Aran Prod dynamise ses pages produits sur Organisationdesoiree.com grâce à RestoVisio

Aran Prod ajoute grâce à RestoVisio les Vidéos des lieux de restauration sur Organisationdesoiree.com

Le site organisationdesoiree.com, premier distributeur d’événements d’entreprise clé en main, étoffe son offre de prestataires grâce au partenariat signé avec RestoVisio pour permettre d’aller avant d’y aller dans les lieux des événements à réserver en ligne

La Rochelle, le 19 juin 2012 – Le groupe Aran Prod, créateur et premier distributeur de packs événementiels d’entreprise, annonce son partenariat avec RestoVisio, premier site Internet producteur et diffuseur de vidéos des restaurants. Grâce à cette alliance, le site Organisationdesoiree.com s’enrichit de fonctionnalités de vidéos des lieux de prestations, pour les soirées et séminaires d’entreprises.

Ainsi, chaque Showpack – soirée à thème clé en main – est désormais assorti de plusieurs vidéos permettant aux clients de se faire une idée précise de l’atmosphère de chacune des soirées organisées par le site événementiel. Organisationdesoiree.com propose ainsi des vidéos des hauts lieux de la restauration française grâce à RestoVisio. En plus de ses suggestions de restaurants, RestoVisio pourra désormais quant à lui proposer des animations de soirées, élargissant ainsi sa cible de clientèle business.

Ce partenariat va permettre aux deux sociétés de renforcer leur positionnement sur le marché de l’événementiel et de la diffusion de vidéos de restaurants sur Internet. Cette démarche de « cross selling » donne à chacun l’opportunité d’agir sur la complémentarité des offres et d’en faire un véritable relai de croissance.