Rumeur Publique : la nouvelle arme relations publiques d’Aran Prod

Aran Prod confie ses relations publiques à l’agence Rumeur Publique

La Rochelle, le 8 septembre 2011 – Aran Prod, premier fournisseur français de packs événementiels entreprise sur Internet, confie la gestion de ses relations publiques à Rumeur Publique, agence de relations publiques indépendante et opérateur de stratégies d’influence et de marque. La mission de l’agence est d’accompagner le développement d’AranProd et de ses différentes offres verticales, et d’augmenter sa notoriété dans les médias et dans les réseaux professionnels.

Le fondateur d’Aran Prod est Roberty Long, un expert en nouvelles technologies qui évolué au cours de sa carrière dans le domaine des Ressources Humaines et l’organisation de projets. Face à la difficulté de gérer et programmer des intervenants à des événements, il crée la société à la Rochelle en 2008.

En tant qu’agence conseil évènementiel artistique, Aran Prod propose à ses clients, majoritairement BtoB, la conception de projets événementiels artistiques, la diffusion de spectacles vivants et la mise en place de team-building d’entreprise.

Via sept plateformes pour autantd’univers différents (L’Univers de Noël, Les Arts de la rue, VIP Show… etc), AranProd propose un catalogue de 600 packs événementiels clés-en-main, devenant ainsi le premier fournisseurfrançais de packs événementiels entreprise sur Internet. Et c’est dans une logique de développement durable que les projets d’AranProd sont conçus, afin de réduire leur impact sur l’environnement.

Le Groupe d’agences conseil évènementiel offre une présence en région sur tout le territoire français, avec un réseau de 11 antennes projets, pour assurer un suivi qualité optimal auprès de ses clients, et utiliser les ressources locales.

Plus d’information sur le site www.aranprod.com

Posted in Aran Prod, communiqués, Presse