Nouveau ! Aran Prod fait de la billetterie

Aran Prod élargit son offre événementielle avec une billetterie de spectacles pour CE

L’offre d’Aran Prod, Spectacle Arbre de Noel.com, propose en exclusivité des places pour deux dates du show sur glace « le Noël de Princesse Sarah », qui aura lieu à la Patinoire Olympique d’Asnières les 1er et 2 décembre 2012.

La Rochelle, le 28 mars 2012 – Le groupe Aran Prod, créateur et premier distributeur de packs événementiels entreprise sur Internet, propose désormais à ses clients Comités d’Entreprise une offre billetterie, avec des places de spectacles à tarifs préférentiels. C’est sur le site Spectaclearbredenoel.com qu’Aran Prod inaugure cette offre, avec la revente exclusive de billets pour le spectacle sur glace : Le Noël de Princesse Sarah, les 1e et 2 décembre 2012, à la Patinoire Olympique d’Asnières (92).

Ce spectacle sur glace met en scène un duo vedette de patineurs français : Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, 10 fois champions de France et 8 médailles européennes et mondiales pour un show spectaculaire. Les entreprises peuvent célébrer les fêtes de fin d’année en offrant à leurs collaborateurs un moment de complicité avec leurs enfants.

La troupe se compose entre autres de :
– Plus de 24 Patineurs rassemblés pour un show pour toute la Famille (l’équipe de Sarah ABITBOL)
– Le magicien Eric LEE (magie et grandes illusions) vu dans « Incroyable talent » et « Le plus grand cabaret du monde »
– Fred’Angelo, chanteur dans les comédies musicales du moment

Les différents tableaux du spectacle, à base de danse de chant et de rire, sont inspirés des quatre coins du monde et proposent même un hommage à Michaël Jackson en musique et en danse.

Posted in communiqués, Presse, Spectacle Arbre de Noel