Le Club des prestataires de l’ANAé accueille Aran Prod

Aran Prod intègre le Club des prestataires de l’ANAé

Le créateur de packs événementiels d’entreprises renforce son positionnement d’acteur phare de l’événement.

La Rochelle, le 22 mai 2012 –Aran Prod, créateur et premier distributeur de packs événementiels entreprise sur Internet, annonce son entrée dans le Club des prestataires de l’Anaé, le réseau des professionnels prestataires de l’événement.

Ce réseau est une opportunité de plus pour Aran Prod de démontrer son expertise du marché de l’événementiel, mais aussi sa démarche alliant qualité artistique à la facilité d’un pack événementiel réservable en ligne, dans une tarification « tout-compris ».

Pour tous leurs événements, les entreprises peuvent commander sur les différents sites thématiques d’Aran Prod des prestations artistiques sur tout le territoire français, tout en bénéficiant de conseils par téléphone par les équipes expertes (pour des teambuildings, formations à vocation de cohésion d’entreprise, soirées thématiques, Arbres de Noël…).

Depuis sa création début 2008, le Club des prestataires de l’ANAé a vocation à créer des synergies entre les acteurs de la communication événementiel, à valoriser l’image du métier, et à créer un cadre d’échanges et de réflexion. Il rassemble les différents métiers de l’organisation d’événements (artistique, destinations, services, prestataires techniques).

En plus d’élargir son réseau qui comprend déjà plus de 200 partenaires (artistes, magiciens, traiteurs, etc.) Aran Prod participera aux travaux générés par le Club des Prestataires, qui visent à améliorer et consolider la coopération entre les acteurs de la communication événementielle, et aux formations privilégiées.

Posted in Aran Prod, communiqués, Presse