Aran prod lance le concept de soirée Retour en Enfance pour les entreprises

Aran prod enrichit son offre de Soirées d’entreprise réservables sur le site Organisationdesoiree.com en proposant la Soirée Retour en Enfance, véritable événement anti-crise !

La Rochelle, le 9 octobre 2012 – Aran Prod, créateur et premier distributeur de packs événementiels d’entreprise, lance un nouveau concept de ShowPACK® (pack événementiel tout-compris) dédié au retour à l’enfance. La Soirée ‘Retour en Enfance’ associe à un dîner des animations ludiques et interactives sous formes de jeux régressifs.

D’après une étude récente de l’IFOP, 68 % des Français se disent pessimistes quant à leur avenir et à celui de leurs enfants… Ils ont le moral dans les chaussettes. N’était-il pas doux le temps de l’insouciance, des calots échangés avec les copains à la récré, du fameux jambon blanc-coquillettes-ketchup ? Place à la nostalgie…

Fais pas ci, fais pas ça
« Dis bonjour à la dame », « Ne joue pas à table »… Ces phrases là résonnent encore à nos oreilles comme si c’était hier. En ces temps de crise, Organisationdesoiree.com invite les participants à ne plus respecter les règles avec son ShowPACK® Soirée Retour en Enfance !

Pour ouvrir une parenthèse enchantée au sein de vies d’adultes soucieux, débordés et stressés, Organisationdesoiree.com propose avec cette nouvelle offre de renouer avec les bêtises enfantines. S’il était interdit de jouer avec la nourriture, la soirée ‘Retour en Enfance’ convie justement à faire tout le contraire ! Ce concept ludique autour du « On ne joue pas à table » transforme un repas gastronomique en joyeux désordre.