Des formules clés en main pour la formation d’entreprise : c’est ce qu’Aran Prod propose

Aran Prod propose des packs événementiels de formation d’entreprise avec Teambuilding-Entreprise.com

Un choix de 110 packs événementiels de teambuilding, au service de la cohésion d’entreprise, répartis en 3 catégories de prestations à réserver en ligne : Artistique, Aventure et Développement durable

La Rochelle, le 20 octobre 2011 – Le groupe Aran Prod, premier distributeur de packs événementiels entreprise sur Internet, annonce le lancement de sa nouvelle offre de prestations clés-en main de teambuilding réservables en ligne : Teambuilding-entreprise.com. Les entreprises peuvent choisir l’atelier de cohésion d’équipe qui leur correspond le mieux ; Aran Prod se charge de l’organiser dans une politique tarifaire « tout-compris ».

Une variété de teambuildings pour répondre à la complexité des problématiques d’entreprise

Pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises toujours plus pressées par le temps et par les contraintes de réduction des coûts, le nouveau site Teambuilding-entreprise.com propose désormais plus de cent packs d’ateliers de formations visant à renforcer la cohésion entre collaborateurs.

Réparties en trois catégories de prestations, ce sont des activités artistiques (danse, musique, théâtre, détente, cuisine, Media, etc), aventure (chasses au trésor, jeux de rôles, sportifs, olympiades, etc), et Développement durable (environnemental et sociétal : caritatif, chasses au CO²…).
Le site permet également de rechercher un atelier selon des enjeux d’entreprise : (gestion du stress, solidarité, la négociation, …). En effet, la vocation première du teambuilding est la formation des collaborateurs, grâce à des ateliers ludiques et formateurs. Le site se distingue par l’originalité de son offre, à travers notamment les offres de : Jardinage ; Destruction autorisée ; Stop Motion ; Théâtre (Atelier prise de parole, …) ; Cuisine (Quizz des saveurs, Dégustation de fromage ) ; Œuvre caritative ; Chasse au CO2 dans la ville.

Posted in communiqués, Presse, Teambuilding Entreprise