La billetterie du spectacle sur glace « le Noël de Princesse Sarah »

Tarif préférentiel pour les CE et collectivités sur Spectaclearbredenoel.com

Avec un tarif préférentiel de -40% par rapport au prix public, cette offre d’Aran Prod, permet aux Comités d’Entreprises et aux collectivités de proposer des places pour le show sur glace « le Noël de Princesse Sarah », à la Patinoire Olympique d’Asnières les 1er et 2 décembre 2012

La Rochelle, le 2 octobre 2012 – Le groupe Aran Prod, créateur et premier distributeur de showpacks® événementiels d’entreprise, propose aux Comités d’Entreprise et aux collectivités une offre billetterie exclusive pour les dates des 1er et 2 décembre 2012 du spectacle sur glace : Le Noël de Princesse Sarah à la Patinoire Olympique d’Asnières (92). Avec un tarif préférentiel par rapport au grand public, les CE et mairies par exemple peuvent réserver en ligne sur Spectaclearbredenoel.com des billets, en nombre de 50 minimum.

Ce spectacle sur glace met en scène un duo vedette de patineurs français : Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, 10 fois champions de France et 8 médailles européennes et mondiales pour un show spectaculaire. Les entreprises peuvent célébrer les fêtes de fin d’année en offrant à leurs collaborateurs un moment de complicité avec leurs enfants.

Posted in communiqués, Presse, Spectacle Arbre de Noel