Aran Prod : le développement durable au cœur de ses séminaires

Les séminaires d’entreprise se mettent au « vert » : Aran Prod organise des teambuildings chasses au CO² en ville ou à la campagne

Les teambuildings chasse au co2 dans la ville et chasse au Co² à la campagne sont des animations qui allient challenge et partage, où tout tourne autour du développement durable.
Les épreuves qui mènent au trésor sont multiples et permettent de gagner des points « bilan Carbone ». Recycler des objets en création artistique, petit quizz sur le développement durable, récolter le maximum de produit bio avec un budget de 5 euros, sont autant de challenges à relever durant cette chasse au trésor.

Et pourquoi ne pas associer à la notion de développement durable une notion de solidarité : il possible de remettre le chèque gagné à l’association de son choix.

Aran Prod propose des packs événementiels de formation d’entreprise avec Teambuilding-Entreprise.com
Un choix de 110 packs événementiels de teambuilding, au service de la cohésion d’entreprise, répartis en 3 catégories de prestations à réserver en ligne : Artistique, Aventure et Développement durable

La Rochelle, le 20 octobre 2011 – Le groupe Aran Prod, premier distributeur de packs événementiels entreprise sur Internet, annonce le lancement de sa nouvelle offre de prestations clés-en main de teambuilding réservables en ligne : Teambuilding-entreprise.com. Les entreprises peuvent choisir l’atelier de cohésion d’équipe qui leur correspond le mieux ; Aran Prod se charge de l’organiser dans une politique tarifaire « tout-compris ».

Une variété de teambuildings pour répondre à la complexité des problématiques d’entreprise
Pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises toujours plus pressées par le temps et par les contraintes de réduction des coûts, le nouveau site Teambuilding-entreprise.com propose désormais plus de cent packs d’ateliers de formations visant à renforcer la cohésion entre collaborateurs.

Posted in communiqués, Presse, Teambuilding Entreprise