Des packs de séminaires de teambuilding intégrés à Organisationdesoiree.com

Aran Prod intègre les séminaires de teambuilding parmi ses formules artistiques avec organisationdesoiree.com

La gamme de 40 soirées à thème clé-en-main d’Aran Prod, via le site Organisationdesoiree.com, s’élargit avec l’offre de Showpacks « Séminaire Teambuilding ».

La Rochelle, le 25 avril 2012 –  Le groupe Aran Prod, créateur et premier distributeur de packs événementiels d’entreprise, annonce que son offre OrganisationdeSoiree.com évolue, et propose désormais des séminaires clés en main pensés pour les entreprises de 10 à 100 salariés.

Comme son nom ne l’indique pas, Organisation de Soirée, ce n’est plus seulement des soirées d’entreprise, c’est aussi, désormais, des séminaires clés en main, déclinés en packs événementiels appelés Showpack.

Les entreprises de 10 à 100 salariés peuvent commander en quelques clics des séminaires tout-compris : de la location d’un lieu de réunion à la journée (entre 8h30 à 17h30), le petit déjeuner d’accueil, le déjeuner d’affaire, ainsi que la pause café.

Cette nouvelle formule de Showpack Séminaire Teambuilding inclue des teambuildings participatifs et ludiques tels qu’un Jeu de piste et une Murder party, en lieu et place de l’animation artistique. Ainsi Aran Prod renforce la synergie entre son expertise de l’événementiel et de la formation à la cohésion en entreprise.

En effet, si le séminaire permet globalement de faire un bilan sur la stratégie de l’entreprise et de donner lieu à des échanges de travail hors du contexte habituel, le teambuildiing permet, lui, de fédérer les individualités autour d’un même projet. C’est prouvé : les entreprises faisant appel à des activités de Teambuilding augmentent leur efficacité de 30 % en moyenne (*).