Organisation de Soirée lance le concept de la Soirée dans le Noir pour les entreprises

Le site Organisationdesoiree.com lance un nouveau concept de Showpack (pack événementiel tout compris) proposant une expérience unique aux entreprises : le dîner dans le noir absolu. Sans savoir ce qui se trouve dans leur assiette ni dans leur verre, privés de la vue, les participants sont obligés de solliciter leurs autres sens : odorat, goût, voire toucher… Ce type de soirée d’entreprise est l’occasion de surmonter les appréhensions, pour s’appuyer sur la cohésion entre voisins de table et sur la confiance envers le personnel non-voyant en charge du service.

Une nouvelle vision sur les sens

Dîner dans l’obscurité absolue, guidé et servi par des non-voyants, est une expérience unique pouvant changer le regard sur le monde et remettre en question toutes les idées reçues. Face à des plats gastronomiques et des vins de renoms, cette expérience sensorielle permet de réévaluer totalement la perception du goût et de l’olfaction.

Pour les entreprises, le Showpack Soirée dans le Noir offre donc une expérience sociale durant laquelle le noir désinhibe et déclenche une convivialité libre de tout a priori. En tant qu’expérience humaine c’est aussi l’opportunité pour les collaborateurs de l’entreprise de se laisser porter par une expérience humaine où le personnel non-voyant devient le guide, dans un monde mystérieux.

Afin de capter l’ensemble des sensations que peut procurer le passage de l’ombre à la lumière, la prestation comprend enfin un jongleur lumineux, avec son imaginaire coloré et poétique.