Le Puy du Fou partenaire de Teambuilding-entreprise.com

Teambuilding-entreprise.com propose le Rallye du Puy du Fou en partenariat avec le Grand Parc du Puy du Fou

Cette offre de teambuilding pour entreprise réservable en ligne est le fruit du partenariat privilégié conclu avec le Grand Parc du Puy du Fou

La Rochelle, le 6 février 2012 – Le site Teambuilding-entreprise.com, développé parAranProd (distributeur de packs événementiels entreprise sur Internet), annonce avoir conclu un partenariat privilégié avec le Grand Parc du Puy du Fou. Teambuilding-entreprise.com propose ainsi une offre dédiée, intitulée « le Rallye du Puy du Fou », jeu de piste visant à créer la dynamique de groupe.

Depuis le début de l’année 2011, le Grand Parc du Puy du Fou privatise son site pour le teambuilding à thématique « rallye médiéval » d’Aran Prod. Ce jeu de piste ludique et imaginatif a pour objectif de faire arriver son équipe en premier dans un lieu secret.

De cette collaboration est née un partenariat privilégié et une offre à part entière sur Teambuilding-entreprise.com. Le site bénéficie d’un lieu d’exception très apprécié et réputé, et ainsi d’un avantage différenciant et concurrentiel.

Cet accord permet au Grand Parc du Puy du Fou d’attirer davantage de groupes d’entreprises sur son site et ainsi de toucher un public dans un cadre professionnel, mais également de proposer à sa propre clientèle un nouveau service.

Le Rallye du Puy du Fou est un jeu de piste en équipes, chacune parcourant le parc à la rencontre de personnages médiévaux en costumes d’époque (roi, sorcier, noble, paysan, etc.). Il s’agit de réussir les épreuves et résoudre les énigmes, chacune apportant des indices sur le lieu tenu secret, où les groupes devront se retrouver à la fin du jeu, et le trésor.

Posted in communiqués, Presse, Teambuilding Entreprise